Sephirius

Messages: 356 Date d'inscription: 15/11/2010 Age: 22 Localisation: Hermalle sous Huy
 | Sujet: Jouer à Minecraft via Hamachi Jeu 9 Fév - 14:48 | |
| Tout d'abord pour jouer il vous faut Hamachi qui permettra de jouer en ligne. Ensuite suivez le tuto de configuration d'Hamachi qui est assez simple et facile à comprendre. Une fois installer et configurer je vous invites à rejoindre le réseaux des spartiates | Citation: | nom: Spartan network
pass: thisissparta |
pour obtenir minecraft me contacter sur skype je vous fournirais l'archive de mes propres fichier ou aller sur mon gigatribe^^
décompressez l'archive dans AppData. Pour y acceder simplement ouvrez un fichier et dans la barre d'adresse taper %appdata% et vous serez directement dedans.
sinon on y va par ces chemin la : - pour Win 7 : C:\Utilisateur\Votre nom\AppData\Roaming\ - pour Xp : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data
Lancer le .exe
Ensuite pour rejoindre le serveur (si il est connecter, j'hébergerai moi même) aller dans multijoueur, ensuite cliquez sur join server, le nom du serveur n'as pas d'importance, pour l'ip du serveur il faut inscrire mon ip Hamachi qui est 5.68.238.240 .
Voila vous pouvez maintenant rejoindre le serveur._________________   Xbox Gamercards
Dernière édition par Sephirius le Mar 24 Avr - 17:20, édité 3 fois |
|
Sephirius

Messages: 356 Date d'inscription: 15/11/2010 Age: 22 Localisation: Hermalle sous Huy
 | Sujet: Re: Jouer à Minecraft via Hamachi Jeu 9 Fév - 15:44 | |
| je vous conseil de mettre ce mod tres pratique
http://minecraft.fr/reis-minimap-1-0-0/
Il ajoutera une minicarte pour que vous puissiez retrouvez votre chemin _________________   Xbox Gamercards |
|
Sephirius

| Sujet: Re: Jouer à Minecraft via Hamachi Jeu 9 Fév - 20:48 | |
| au fait ne jamais cocher "force update" en vous connectant, apparement la 1.1 est sortit mais le serveur ne fonctionne qu'en 1.0 _________________   Xbox Gamercards |
|